Mentions légales


Vendredi 17 Octobre 2014



EDITEUR DU SITE

Mairie de Serra di Ferro
20140 Serra di Ferro
Téléphone :
Adresse mail: mairie@serradiferro.com 

Personne en charge du site : 

HEBERGEMENT DU SITE

Webzine Maker
12 rue du général Fiorella
20 000 Ajaccio

Serveur OVH, 
2 Rue Kellermann , 59100 Roubaix

FINANCEMENT

Le site a été financé dans le cadre de la mesure 1,5 du DOCUP intitulé accroître les échanges par les technologies de l'information et bénéficie a ce titre de la participation financière de la Communauté Européenne, de la Collectivité Territoriale de Corse et de l'Etat.

REALISATION DU SITE

La Boite A Truc
10/12 Rue du Général Fiorella
20 000 Ajaccio
06.52.66.12.53
Mail : info@laboiteatruc.com
 

CREDIT PHOTO

Photos :
Crédits photos ; tous droits réservés.
Crédit : Isabelle Foata, Elodie Foata, Christophe Gauthier, Corsicamore.
Banque d'image http://www.stockvault.net/
Toutes les images présentes sur ce site web sont soumises à un copyright. Elles ne peuvent être dupliquées ou utilisées sans autorisation écrite.
 

PROPRIETE INTELLECTUELLE ET DROITS D AUTEUR

Tous les éléments et modèles du site www.serradiferro.com sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de la mairie de Serra di Ferro. 
L’ensemble de ce site est soumis à la legislation française sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.
L’ensemble du contenu de ce site, incluant les textes, photos, vidéos, éléments graphiques sont la propriété exclusive www.serradiferro.com sauf cas ou mentions spéciales (marques partenaires, logo etc…)
La reproduction, la représentation, le transfert et la distribution sont formellement interdites et soumises à l’acceptation du responsable de publication.

Toute exploitation des textes présents sur le site www.serradiferro.com, notamment republication sur d'autres sites, Internet ou intranet, suppose l'accord du directeur de la publication. 
Toute exploitation, même à titre privé, de la totalité ou d'une partie substantielle du site suppose l'accord du directeur de la publication conformément aux dispositions et à la condition expresse de ne pas modifier les œuvres citées et de mentionner la source. 
Tout manquement aux règles du droit d'auteur ou du droit des bases de données est passible de sanctions pénales au titre du délit de contrefaçon, sans préjudice d'éventuelles demandes de dommages et intérêts de la part des titulaires de droits. 
 

POLITIQUE DE LIENS VERS ET DEPUIS LE SITE

Liens depuis des sites tiers 
La mairie de Serra di Ferro autorise la mise en place d'un lien hypertexte pour tous les sites internet, à l'exclusion de ceux diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure, porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre. 
Le lien doit aboutir à la page d'accueil du site, et le site www.serradiferro.com doit apparaître dans une nouvelle fenêtre (_blank). 
La demande d'établissement de lien hypertexte à partir du site de  www.serradiferro.com  doit être faite par mail sur la boite aux lettres mairie@serradiferro.com . 

Liens vers des sites tiers 
Les liens vers d'autres sites proposés ici n'engagent en aucun cas la mairie de Serra di Ferro quant à leur contenu et n'ont pour seul objectif que de faciliter l'accès aux internautes à d'autres informations qui pourraient les intéresser. 

Traitement des données personnelles.
Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Il est donc possible, sur simple demande : 
- d'exiger la suppression des informations vous concernant dans l'annuaire 
- de demander la radiation de votre adresse de courrier électronique de la liste de diffusion. 
Vous pouvez exercer ce droit par courrier électronique ou par courrier postal . 





Le site a été financé dans le cadre de la mesure 1,5 du DOCUP intitulé accroître les échanges par les technologies de l'information et bénéficie a ce titre de la participation financière de la Communauté Européenne, de la Collectivité Territoriale de Corse et de l'Etat.